De recevoir dans votre établissement, Madame, Mademoiselle ou Monsieur, qui a été opéré(e) d’Anneau gastrique ou de Sleeve gastrectomie ou de Bypass gastrique.
C’est l’un des traitements de référence efficace de l’obésité morbide qui touche 1,2% de la population française, ce qui n’est pas négligeable.
Votre client opéré n’est pas malade. Elle ou il a choisi de venir passer un moment agréable dans votre établissement sans se sentir différent des autres clients.
Le point commun de tout opéré est la réduction du volume de l’estomac et le temps du repas qui est plus long.
Voici les deux requêtes que nous vous demandons de prendre en considération dans son accueil dans votre établissement.
Pas question de recettes spécifiques, mais la même nourriture servie en plus petite quantité.
Cela permettrait à la personne ayant bénéficié d’une chirurgie de l’obésité de pouvoir manger tous les plats en demi-portion par exemple et profiter de ce moment de partage dans votre établissement.
Nous sommes persuadés que vous allez réussir ce pari.
Merci de votre accueil
Dr Sodji Maxime
Mieux connaître les opérations pour mieux comprendre vos clients concernés.
Comment ça marche ?
Je me renseigne sur la particularité de ces clients
Je mets en place une carte ou des options pour le public opéré
Je promotionne mes initiatives sur ma communication et ce site web.