Mesdames, Messieurs, les Restaurateurs...

Ce site est dédié au référencement des professionnels qui permettent d’accueillir dans leurs établissements des personnes qui ont été opérées.

La démarche est simple : proposer les mêmes plats dans des proportions moindres.

Message du Docteur Sodji à l'attention des restaurateurs
Simplement,

Merci

De recevoir dans votre établissement, Madame, Mademoiselle ou Monsieur, qui a été opéré(e) d’Anneau gastrique ou de Sleeve gastrectomie ou de Bypass gastrique.

C’est l’un des traitements de référence efficace de l’obésité  morbide qui touche 1,2% de la population française, ce qui n’est pas négligeable.

Votre client opéré n’est pas malade. Elle ou il a choisi de venir passer un moment agréable dans votre établissement sans se sentir différent des autres clients.

Le point commun de tout opéré est la réduction du volume de l’estomac et le temps du repas qui est plus long.

Voici les deux requêtes que nous vous demandons de prendre en considération dans son accueil dans votre établissement.

Pas question de recettes spécifiques, mais la même nourriture servie en plus petite quantité.

Cela permettrait à la personne ayant bénéficié d’une chirurgie de l’obésité de pouvoir manger tous les plats en demi-portion par exemple et profiter de ce moment de partage dans votre établissement.

Nous sommes persuadés que vous allez réussir ce pari.

Merci de votre accueil 

Dr Sodji Maxime

mieux connaitre

LES OPERATIONS

Mieux connaître les opérations pour mieux comprendre vos clients concernés.

PROFESSIONNELS

Comment ça marche ?

Informations

Je me renseigne sur la particularité de ces clients

Mon établissement

Je mets en place une carte ou des options pour le public opéré

Je communique

Je promotionne mes initiatives sur ma communication et ce site web.